Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deudeuche a DD
31 août 2008

CROQUIS DE 2CV

c'est la rentrée ,c'est donc le moment d'affuter mes crayons. j'ai décidé de mettre en ligne quelques croquis de 2cv , histoire de me mettre moi aussi au art créatif .

j'essayerai de diffuser au moins un dessin par mois ... pas de temps a perdre : il faut que je lance !!!

en attendant,voici quelque croquis & dessin trouvés sur le net :

l'un des premier croquis des années 30 ( source : cité de la sciences)
Satellite


vue sur le magazine allemand Auto Motor und Sportla : la 2 CV du XXIe siècle
8_5

origine ?? ... j'sais plus
2cv2a
tsi172


Publicité
Commentaires
P
le croquis de la deuch dans le village , c'est trop beau j'adore !
E
et toi tu en fais quand des croquis ... tu ne te rappel pas de tes dessins des 103sp modifier lol ... moi je me souvien que tu en fesai beaucoup ... fais la même chose avec les deudeuches ;)
La deudeuche a DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité