Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deudeuche a DD
25 mai 2008

PREMIERE PANNE !!!

et oui ! même une 2cv ça tombe en panne .

rien de grave , jeudi  , les essuie glace ont fonctionné 2 secondes avant de s'arrêter définitivement. sauf qu'ils annonçais un weekend " humide"

vendredi ,démontage du tableau de bord pour accéder au moteur d'essuie glace : ouf ! il n'est pas mort

2008_05_25_001

par contre les fils et les cosses sont pas très frais : un peu de chattertons et un peu de grattage des cosses, je rebranche , j'essaie : .... MIRACLE , ca marche !

j'ai pas pris le temps de remonter le tableau de bord, j'ai juste remis le capot d'essuis glace pour tourné ce weekend

2008_05_25_035

Publicité
Commentaires
D
déjà que le pare prise n'a rien de panoramique, et que les essuies glaces sont minuscule, mais si en plus il fonctionne pas : c'est la cata !!!!!!!!
E
c'est clair de l'eau sans essuie glasse c'est moche... on voit rien ... ;)
La deudeuche a DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité