Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deudeuche a DD
26 octobre 2008

mauvaise surprise

ça n'a pas de rapport avec notre deudeuche , mais ça concerne l'automobile en général . cette semaine, mon employeur m'a remis un PV  pour excès de vitesse : 59 km/h  ( 54 retenu ) en agglomération .sur une route et dans un lieux dit qui n'a rien a voir avec une agglomération , mes nouveaux amis avait déposé une voiture banalisé avec un radar bien caché !
certain appel ça de la prévention , moi j'appelle ça du chiffre d'affaire

comment_faire_sauter_pv

bilan : 90 € , ça fait chére du kilomètre supplémentaire

je suis sure que même en 2 pattes , ce genre de truc peut vous arriver !  a quand les régulateur de vitesse pour 2cv ?

ps : je garde mes point , mon job ne me dénonce pas !

Publicité
Commentaires
M
pour un stationnement illégal "soit disant"<br /> nous étions trés bien garé , bien dans la case ..<br /> des voitures à côté pas vraiment bien "mises"<br /> en stationnement illégal aussi, les voitures pas de PV ... sauf que nous nous étions en CC ...<br /> nous nous appellons cela de la descrimination ...<br /> coût : 11 euros ... c'est un peut lamentable ...
La deudeuche a DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité