Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deudeuche a DD
29 mai 2008

ANTIROUILLE

La rouille est le meilleur ennemie de la 2cv ( après son propriétaire bien sur )

je me suis donc procuré ( au boulot ) de l'antirouille ! premier essai a l'intérieur des feux avant :

2008_05_25_019

... au tour des jantes :

avant     2008_05_25_022


après     2008_05_25_020

bien sur , ça ne sera pas la couleur définitive. mais en attendant ,ça vas les protéger


 

Publicité
Commentaires
D
merci pour le résultat. pour le prix , ça m'a couté 0 € ( pot d'antirouille de fin de chantier )et une jante neuve ( environ 80 euro x 4 je croie ) impose le remontage des pneus , chose que je ne pas faire car je ne dispose pas des outils
V
le resultat est pas mal du tout , mais est ce que sa vaux le coup par apport au prix d'une jante neuve qui finalement n'est pas tres chère ?
La deudeuche a DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité