Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deudeuche a DD
30 mai 2008

ANTIROUILLE ... la suite !

dans la chasse a la rouille les charnières du coffre et du capot me semble être a faire assez vite :

j'ai donc décide de m'attaquer au plus urgent , le coffre ! ( il se démonte juste en le glissant sur rail alu  )

2008_05_25_063

vue de plus prêt .en fait il ne tient plus que par 10 cm de chaque coté, le reste est bouffé par la rouille
2008_05_25_062

même pas peur !

j'ai refait le rail de fixation avec un kit de fibre de verre + durcisseur ( 12€ , les puriste font être furieux ) : impeccable , je vient de passé de l'antirouille . c'est repartie pour 20 ans


Publicité
Commentaires
D
ça fait toujours ça quand c'est neuf !
M
même pas peur !!!mais un peu malade quand même la deudeuche des dd ....
La deudeuche a DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité